Charte de la rubrique
Posez votre question du blog

Je réponds gratuitement aux questions posées sur le site. Cela demande du temps et du travail. En contrepartie, je demande aux internautes de respecter certaines règles et de suivre les indications ci-dessous.

Lisez attentivement les articles et commentaires qui se rapprochent du sujet qui vous préoccupe.

Si besoin, reportez-vous à la liste des articles dans le plan du site et le moteur de recherche.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question sur le blog ? Alors, vous pouvez poser votre question !

Plus votre question est claire, plus ma réponse sera claire.

Toute question juridique demande un travail de concentration afin d’appréhender la problématique, un travail de recherches afin de donner l’information la plus juste possible, un temps de rédaction pour apporter une réponse claire et accessible à tous. C’est pourquoi nous vous invitons à faire de votre côté des recherches en amont et de simplifier autant que possible votre question.

A votre tour, vous vous engagez à nous tenir informés des suites de vos démarches. Vos retours sont précieux pour toute la communauté.

Le terme Communauté et sa moitié, la Solidarité, ne sont pas des mots vides de sens pour faire du marketing. Ce sont les valeurs portées par ce blog.

 Les personnes qui ignoreront ces conditions d’utilisation de la Charte  « Posez votre question » seront invitées à poser toute prochaine question sur un autre site internet.

Ceci étant, on espère bien vous garder avec nous !
A très vite sur le site !

Vous souhaitez posez une question, choisissez votre catégorie :

Vous pouvez consulter nos anciens articles de la rubrique « Posez vos questions » :
Historique